Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mama Italianna[Chloé J. Robbins]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé J. Robbins
Admin | I'm your fear like cocaine
Chloé J. Robbins


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 32
.Age. : 20 ans
.My World. : Mama Italiana
Date d'inscription : 29/02/2008

Mama Italianna[Chloé J. Robbins] Empty
MessageSujet: Mama Italianna[Chloé J. Robbins]   Mama Italianna[Chloé J. Robbins] Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:43

>>Just The Essential


Nom:Robbins
Prénom:Chloé
Surnom:Mama Italianna
Âge:Secret chéri !
Date et Lieu de Naissance : Montréal



>>Pieces of Me


Physique et style vestimentaire: Chloé J. Robbins a tout de la bombe féminine brune, des mollets à la tête. Depuis les mollets, car en fait, elle déteste ses pieds, qu'elle trouve trop grands et laids, mais, voilà bien là son seul et unique complexe physique. En effet, sa silhouette grande et minces, avec toutes les courbes à la bonne places fait l'envie de plusieurs femmes autour d'elle. Elle sais s'habiller de façon mature, mais toujours à l'affut des dernières modes. Elle passe d'ailleurs une très grande partie de son temps à courir les boutiques griffées de Montréal, où elle peut se permettre de dépenser sans compter étant donner son rang social. Malgré tout , elle n'est pas du genre snob et pincée, payant aussi d'immenses cadeaux à ses amis les plus proches, n'attendant rien du tout en retour.
Caractère: Chloé sait exactement ce qu'elle veut et elle serait prête à faire presque n'importe quoi pour l'avoir. Sauf peut-être se salir les mains. Eh oui, malheureusement, en temps que femme du parrain, Chloé s'est un peu habituée à la vie de palace et aux nombreux serviteurs qu'elle a à sa disposition. Malgré le fait qu'elle déteste qu'on lui dise quoi faire, elle, elle adore dicter leur conduite aux gens qui l'entoure ou leur donner des conseils. Elle se prend un peu pour le boss partout, sauf avec ses meilleurs amis, qu'elle considèrent comme ses égaux, leur demandant elle-même leur avis sur ses problèmes les plus graves, comme sur la tenue qu'elle devrait porté au prochain défilé de mode.À part de ce défaut, elle est très aimable et adore donner de son tempsàux causes qui lui tiennent à coeur, comme par exemple, elle n'hésite pas à donné la moitié de sa garde-robe aux bonnes oeuvres de charités, sous prétexte bien-sûr, qu'elle a déjà tout porté deux fois. Sauf peut-être ses sacs à mains et ses chaussures, qui ont leur propre garde-robe dans la grande maison des Robbins, une des plus belles du Plateau Mont-Royal.
Histoire: Cholé J. Robbins est née un 7 janvier, par une belle journée hivernale, où les floncons tombaient doucement au dehors de la chambre d'hopital de sa mère, comme pour souligner l'arrivée d'un des plus beaux cadeaux que la terre pouvait offrir au Monde. Elle grandit dans une famille aisée, dans le bonheur et l'argent. Son père étant ambassadeur d'Italie, la famille fut forcée à voyager beaucoup, ce qui laissait toujours peut de temps à la petit Chloé pour s'habituer à ses nouvelles maisons et pour se faire des nouveaux amis. La petite n'en dévelloppa qu'un meilleur caractère, et réussissait toujours à se retrouver le centre de l'attention de tout le monde, peut importe le pays où elle était. À l'adolescance, elle accumulait les conquêtes, jusqu'à ce qu'elle trouve son premier grand amour. Malheureusement, après quelques mois de fréquentation, Chloé tomba enceinte de ce dernier et dût avoir recourt à l'avortement. Elle n'avais que 17 ans, et ce fut un immense choc pour elle et pour toute sa famille, qui l'obbligea dès ce moment à ne fréquenter que des écoles privées n'acceuillant que des filles. Chloé en profita pour approfondir ses connaissances des cultures étrangères, ce qui l'ammenna à dévellopper une passion pour les voyages. C'est lors d'un voyage en Itale avec son père qu'elle rencontra Manuelo Cavalleti, ne sachant pas sur le fait ce qu'il représentait. Son père, qui avait quelques contact dans le millieu mafioso, n'approuva pas sur le fait leur fréquentations, mais, comme Chloé était majeur, elle décida elle-même de rester en Italie pour emménager avec son amoureux, lorsque son père quitta le pays pour affaires. Lorsque Manuelo lui expliqua d'où elle venait, Cholé ne fut pas choquée. Elle avait toujours eu ce petit goût pour le risque et le luxe, et, lorsque ce dernier la demanda en mariage quelques mois plus tard, elle accepta sur le champ. Son père n'assista pas au mariage, qui eut lieux dans la plus grosse église d'Italie, fesant beaucoup parler les médias à leur sujet. Il vécurent heureux pendant quelques temps, jusqu'à ce qu'un petit conflit éclate entre Manuelo et la police du pays. Le père de Manuelo, le parrain officiel de la mafia Italienne, décida qu'il était mieux pour lui de l'envoyer hors du pays et c'est pour cette raison qu'il le plaça à la tête de la branche Montréalaise. Chloé n'eut, bien sur, aucunes difficulté d'adaptation et, lorsqu'elle se retrouva pour la première fois toute seule avec Manuelo dans ce nouveau pays, elle eu envie de fonder une famille. Depuis leur arrivée, le couple fait tout pour que la belle tombe enceinte, ce qui n'arrive malheureusement pas. Chloé prend tout sur elle, et commence même à se demander si son avortement n'aurait pas de lien avec son infécondité. Son époux n'est pas encore au courant de cet évenement, et Chloé à très peur de lui révéler.
Relations (amoureuses amicales): La belle est mariée avec Manuelo Cavalleti, parrain de la mafia. Le couple est très heureux ensemble, même s'ils n'arrivent pas encore à avoir d'enfant. C'est Chloé qui porte les culottes dans le couple et elle adore s'occupper de son petit mari chéri. Maglré cela, la jeune femme ne se retient pas de voir William C. Parker dans le secret, car elle sais très bien que son mari fait de même avec Lauryn F. Ray. Chacuns aime savoir qu'il n'est pas la propriété exclusive de l'autre et leurs aventures ne font qu'ajouter un peut de piquant dans leur vie amoureuse, comme si elle en avait de besoin...Son meilleur ami et condident est Lorenzo D. Wayne, un autre menmbre de la mafia. Elle à déjà sortie quelques semaines avec lui, mais il se sont bien vite rendu compte de leur incompatibilité amoureuse. Depuis, Chloé essaye toujours de trouver un ou une compagne à son ami, qui se débrouille uand même très bien sans elle, collectionnant les conquêtes sexuelles comme d'autres collectionnent les timbres. Elle tient aussi beaucoup à la petite soeur de celui-ci, Amanda F. Wayne, la concidèrant parfois comme sa propre fille, dépensant des fortunes avec elle, lors de ses journées "entre-filles". Ces derniers temps, elle a remarqué un petit changement de comportement chez la jeune fille, mais elle ne s'en préoccuppe pas trop, soupsonnant les bienfaits de l'adolescence à sa porte

>> My Everything

Avatar: Sophia Bush
Pourquoi cet avatar plus qu'un autre ? Parce qu'il y des tonnes d'avatars d'elle disponible sur le web.
Personnage Prédéfinit ?: [X] oui [ ] non[/size]

>> My Dirty Little Secret... Who has to know ?

Prénom : Geny. (Faites la déduction vous-même pour mon vrai nom..)
Âge : 16 ans (ouais ouais, toute jeunesse)
Comment est tu débarqué dans notre petit monde : Je l'ai moi même créer avec Piiz, c'est à faire Razz
Pourquoi tu a choisi Heat It Up : Parce qu'il est coooooolll... Cool
Présence sur le forum(jours/semaine):6-7/7 (ouais, ça se gère pas tout seul ce forum)
Ton animal préféré ? EDIT MOI-MÊME : CODE BON
T'a tu signé le règlement ?!? JE L'AI CRÉER AVEC PIIZ. Donc Ouais, je suis la 2e Wink
Mot de Passe : CODE MOI-MÊME : CODE BON
Revenir en haut Aller en bas
 
Mama Italianna[Chloé J. Robbins]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AT FIRST :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser